22 December 2012

Six jours avant la fin de monde

Tout le monde parle de la fin du monde. Beh... je n'ai rien à dire là dessus. Je suis ni pour ni contre. En fait, je m'en fous complètement. La seule chose que je peux dire est que c'est une bonne occasion de manger et même plus que d'habitude. Soyons hédonistes pour une fois...
Comme on parle de la fin, voici la photo d"après" que j'ai oublié de prendre la fois passée, et, à vrai dire, j'ai oublié d'en prendre cette fois aussi mais heureusement qu'Effi a génialement fait


La fin et le vin du monde



Et... la photo d'"avant". Notre invitation traditionnelle sur la porte de l'épicerie


Et bien quelques heures plus tôt... Mr. Bibas en état de zen en train d'éplucher 3 kilos de topinambour (ça m'a pris des heures à retenir ce mot) alors que moi, moi je me bats avec le fur.






It's apperitif time !!!

A TAAAAABBBBBLLLLLEEEEE tout le monde
|
|
|
|
|
\/



Les 21s en train de mâcher

Pendant la soirée j'ai fait le con en présentant la Kubbeh


?!@£$%^                                                         mmmmmmmhhhhhh                                             ooooooooh 










No comments:

Post a Comment